L'expérience et la jeunesse unie pour gagner ce canton à la droite

Publié le par carratala

Première partie de la profession de foi : Présentation

 

 

L'expérience et la jeunesse unie pour gagner ce canton face au libéralisme.

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Mon engagement syndical et associatif pour défendre les salariés et les services publics m’amène à être candidat aux élections sur le canton de Besse sur Issole. Je suis né à Oran (Algérie) en 1959, d’origine espagnole et père de deux enfants, professeur d’histoire-géographie au lycée Raynouard de Brignoles et à l’Université de Toulon dans le cadre de la formation continue pour adultes, suite à des études d’aménagement du territoire à Aix en Provence.

Je m’engage dans ces élections avec mademoiselle Safia MAESTRATI, 19 ans, lycéenne, résidant à Cabasse qui porte les exigences de la jeunesse, pour la construction d’une véritable alternative politique pour qu’enfin les populations vivent mieux un quotidien qui réponde à leurs attentes.

Il est aujourd’hui temps de continuer la résistance des millions de salariés, de citoyens, qui ont fait grève et manifestés pour demander au gouvernement le rejet de la réforme des retraites. Il est temps de changer de cap, il est temps de se faire entendre. Cela peut se faire lors des élections Cantonales de mars prochain.

Vous pourrez par votre vote, donner à votre canton et votre département, des équipes à votre écoute, des équipes dans lesquelles nous seront actifs, prêts à s’engager à vos cotés pour œuvrer, non pas au service de la finance et des millionnaires, mais bien au service du plus grand nombre et de l’intérêt commun.

Nous ne croyons pas aux discours de ceux qui n’ont à la bouche que les mots « impossible », « contraintes budgétaires », « réalisme ».

Nous croyons plutôt qu’il est possible de changer de politique dans notre canton et dans le Conseil Général, ils en ont tant besoin ! Il y a tant à faire pour le développement de nos territoires. Un développement maîtrisé, décidé ensemble, respectueux de l’environnement, basé sur des choix clairs.

Nous sommes des candidats résolument combatifs et constructifs, porteurs de projets et de valeurs d’égalité et de solidarité.

Laurent CARRATALA et Safia MAESTRATI 

 

Publié dans PROFESSION DE FOI

Commenter cet article